En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:11:59
J´espère qu´il va pas faire froid à Marseille pour l´instant il fait super beau.
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:30:09
Pour l´instant, ici en Belgique, il fait beau.
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:31:11
ouais, en région parisienne aussi!
Alexx998
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:32:10
Bah hier soir Météo France prévoyait de la pluie dans le Puy de Dome, il a plu un peu ce matin, maintenant le ciel est voilé.
algerien__93
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:34:47
Salut les nains (l´expression préféré de mon prof d´histoire )
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:38:07
moi un prof dit sa a ma classe il ressort pas de la salle en bonne état
algerien__93
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:40:06
Peut-etre dans ta classe mais nous on s´amuse en trvaillant avec ce prof
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:04:10
Hey Salut ^^
tamossounet
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:04:29
salut malsy ^^
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:36
Salomonello Droxsoe Nicaz!
tamossounet
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:09:02
salut a toi aussi le savant fou
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:03
Slut Tamo´s! ^^
J´ai MSN qui merde encore là...
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:05
Ca va bien ?
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:13:17
Ma chatte est sur moi et MSN merde...
J´vais pulvériser ce logiciel
tamossounet
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:14:38
moi sava et toi malsy ?
dext je fait que de la merde sur css ... lol tu a pas un logitiel pour editer et creer des map ? ^^ je veut faire celle de mon internat XD
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:16:03
Ptdr Tam´s, tu prends quoi? Térro ou AT? Et quelles armes?
PS: Nan, j´ai pas de logiciel, mais j´ai téléchargé des cartes qui ARRAAAAACHENT xd
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:18:15
Oui ca va merci.
Dex Je voudrais bien être à la place de ta chatte
tamossounet
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:20:15
dex si je prend CT m4a1 et deagle ou mp5 sinon terro mp5 deagle et kalach sinon j´aime bien kreg XD
ton compte steam c´est quoi dext ?
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:21:24
Dex Je voudrais bien être à la place de ta chatte
Tu peux venir sur mes genoux quand tu veux toi, tu le sais bien Pri!
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:21:54
Hehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm