En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:48:24
Ouais clair, parce que franchement
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:49:01
Heureusement que ceux du SSBB m´ont fait rire...
Bon jme casse ++
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:04
++ baby
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:53
Dext > Heuresement que j´étais là pour te faire aller sur SSBB.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:56:40
Aaaaaaaaaaaah
Pardon c´est la fatigue, je vais me cucher, bonne nut
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:16:09
Ben tout le monde va se coucher
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:38:07
Ah. Dommage. Ben bonne nuit alors
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:44:14
moi j´suis la
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:51:11
Yep salut ^^
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:55:17
salut! comment ça va?
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:56:19
Très bien et toi ?
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:02:26
bien un peu fatigué mais ça va ^^
leyo78
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:12:22
bon j´y vais, good night!
swordlasker
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:20:11
Bonjour cher forum DS.
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:21:43
Salut Forum.
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:27:42
Salut, il est où Dark ? J´le cherche.
shauni51
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:31:55
Bah chais pas.
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:38:24
Dark il vient de temps en temps WoW... une belle m*rde.
Alexx998
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:59:10
rOh j´y crois pas, y a deux jours il faisait 13°C l´après midi et là Mercredi ils annoncent -1°C à 13h
Alexx998
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:10:14
C´est très loin d´être impossible. C´était expliqué en détail dans le documentaire 23 Décembre 2008 : Le jour où la France s´est arrêté qui était passé sur M6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm