En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:13:51
Un peu beaucoup
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:17:52
Passionnément, à la folie
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:19:28
Mais c´est finit vous deux ? xD
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:19:59
Oh Yeah.
C´est beau d´être vec U
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:22:44
Non pas encore Stro
Dex u u u and u u u u u u
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:43
I love Freedom
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:29:47
Olalala
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:44
Freedom must be limited...
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:02
Dext Pourquoi ? Tu penses à moi baby
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:38:02
J´pense à ce pays de merde ou je vis.
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:38:38
quoi* XD
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:42:21
Vous savez qui est la Star au NRJ bidule?
Diam´s!
On est la risé du monde mais spa grave.
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:43:28
I go to bed. ^^
Good Night.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:43:55
Diam´s
Mpi a eu un oscar machin lui aussi
C´est une emission de m*rde
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:44:20
Dext > Ouais Diam´s à eu 3 trophée.
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:45:16
Pourquoi vous regardez ça ? C´est n´importe quoi XD
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:45:42
C´est nul.
La politique de ce pays est nulle. Les gens de ce pays sont des porcs. La justice est à chier... Bref.
Bonne nuit tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:09
Good night Without nightmare...
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:46:50
Come on and move your body Hey baby come on and f*** me
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:47:37
Malsy > C´est pour sa que je regardais sa, on rigolait sur SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm