Salut
Osef de si tu vas bien ou pas
Tamos
Ben pour les videos, si elle est de bonne qualité a la base, la supercard elle rend tres bien, je pensais pas qu´elle pouvait donner un tel resultat, apres j´ai jamais vu de M3 alors je peux pas tellement te conseiller, j´ai juste entendus dire que c´était un peu mieux les M3 pour la qualité, mais perso je suis tres content de ma supercard ^^