En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:08:56
D´avoir fini à l´envers :p
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:09:31
Dans ce cas prends surtout pas un truc genre G6 ou Ds Extrem, parce que le manque de place voila quoi, moi sur ma Supercard j´ai 1GO et elle est pleine de chez pleine je peux meme pas mettre ce que je veux. Le mieux je pense que c´est un M3 mais si tu prefere prends une Supercard c´est moins cher, mais je sais pas si ça vient de la supercard mais pour les mp3 c´est pas le top, mais c´est peut etre le logiciel qui fait ça je sais pas trop quoi te dire ^^
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:09:39
la tete dans le c_l lc_l dans lbrouillard ...
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:11:28
regarder des films le soir a l´internat ce serais trop bien
bah sinon, une version qui supporte les 2Go voir 4Go pour plus tard et une version ds lite :P je sais je suis exigeant
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:12:59
M3 ou Supercard ^^
Moi les videos passent tres bien, les mp3 aussi, mais dès que je monte le son c´est la cata, la cata, la catastrophe
Alors je baisse le son et c´est le mimi, le miracle
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:13:02
Arrete l´alcool, tu deviens grave
Ouais c´est vrai les gars, z´êtes grave XD
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:14:39
Je bois pas je suis au naturel la xD
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:15:40
Ptdr on la fais pas à Malsy ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:16:06
Genre comment elle se la ramene la
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:17:35
Malsy ramène ses fes*** *
XD
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:20:45
Tout de suite xD
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:22:33
halala
sinon, avec des ecouteurs, le son est quand meme mauvais ?
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:23:37
Si tu monte oui, sinon c´est nikel, mais par exemple en voiture voila quoi. Pour les films ça va on le sent moins. Je sais pas si ça vient de Moonshell, faudrait que tu demande a quelqu´un qui a un M3
[salut]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:24:17
Boumba tout le monde. La forme ?
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:24:41
Ben quoi ? J´ai le droit, c´est pas toi qui va m´en empecher
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:25:20
Ouais la forme ^^
Malsy Nan au contraire
[salut]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:27:12
Quand on est bien élevé on dit "Oui, merci, et toi ? ".
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:28:07
Ok donc maitenant que c´est clair, je vais m´y mettre XD
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:28:24
Maintenant*
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:28:30
salut clem !!
stormy en fait les mp3 je m´en fou, je vien dacheter un mp3 a 1Go XD 35€ donc je veu juste les films et mes jeux gb n&b
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm