En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:33:19
Dext > Je prendrais soins de ton Laboratoire.
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 janvier 2007 à 14:40:36
bonjour!
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:41:11
King-Ghost Posté le 20 janvier 2007 à 14:33:19 Dext > Je prendrais soins de ton Laboratoire.
Je vais le refiler à une oeuvre caritative... Non je rigole, je vias le faire péter! ^^
Re Raz.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:48:58
Dext > Tu veux pas que j´en prenne soins ?
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:50:20
Prendre soin? C´est un bien gros mot!
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:07
Pourquoi ?
Smers
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:20:36
Ploup.
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:35:11
No
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:44:02
soir´ a tous
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:45:43
Come on
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:48:45
salut stormy
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:52:54
Let´s dance ! Go !
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:54:11
oula, sont tous defons´ sur le fofo !
lol vous allez bien ?
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:56:12
Ouais je vais bien merci et toi ?
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:57:43
YEAH yeah so go go go !!
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 18:58:58
Moi je vais bien ya Slipknot a fond mes parents sont pas la
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:01:11
lol moi c´est tryo :P desolé pour hier soir :P
moi aussi sava, a pat que j´ai fait que de la merde sur css a ma derniere partie
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:01:56
stormy, tu sais pa ce que c´est le meilleur linker ?
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 19:05:05
Bah je sais pas, le G6 est bien mais il a pas assez de memoire, la M3 est pas mal aussi mais assez cher. Moi j´ai une supercard Lite est j´en suis content ^^
Tamos42
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:07:18
je veu surtout films + images + mp3 et en bonne cqualité ^^
et faire tourner des homebrews
j´ai pas trop le droit de le dire mais sinon ce serais pour jouer a mes vieux jeux game boy ( noir et blanc ) sur ds ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm