En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:34:41
Ouais mais sa commence à être chiant ici.
[Mii]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 11:47:24
Salut
FlashMcQueen
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:48:40
Salut
YuNO2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:12:56
Salut il y a du monde?
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:46:54
Bonjour les délinquants la forme ?
Malsy5
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:20
Yep trop et toi ?
[salut]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:51:35
Boumba tout le monde.
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:55:21
Les anciens...
On est plus beaucoup.
Vous, vous êtes de l´époque Makia, ptet Alex pour la plupart ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:10:51
Quand on parle d´anciens me voici.
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:12:13
Non sérieux, les anciens maintenant...
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:14:53
Moi je suis là depuis l´époque de Draxo si je suis desfois moins présents c´est soit : - Les cours - Les copains / copines - Jeuxvideo et d´autres forums
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:18:40
King, arrête...
Tu ne travailles pas, tu n´as aucun ami et du n´a pas internet.
C´est tout du faux!
Non, me tape paaaas! XD
_delfin
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:58
Dark!
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:20:03
Dext > Lol je ne préfère pas répondre, ou est Dee-Dee ?
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:01
King-Ghost Posté le 20 janvier 2007 à 14:20:03 Dext > Lol je ne préfère pas répondre, ou est Dee-Dee ?
Sûrement en train de casser des trucs dans mon laboratoire. Sinon, elle joue à ma Wii artisanale.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:25:37
Dext > Okay, elle est bien la Wii de Dee-Dee ?
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:28:11
King-Ghost Posté le 20 janvier 2007 à 14:25:37 Dext > Okay, elle est bien la Wii de Dee-Dee ?
Comme elle: Moche.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:29:37
Dext > Je lui ferais passer le méssage.
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:31:42
Alors je peux faire mon testament et celui de mon labo!
SlutOfHell
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:31:49
Ben merde alors ya du peuple ici!!!! ca fé un bail ki dure ce topic!!!! bon ben tcho tout le monde et vive la DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm