Tain , un gamin de 12 piges qui sait pas que sur un forum , on parle dans un français INTELLIGIBLE et COMPREHENSIBLE de tous...
Déjà que ton orthographe est abominable, mais rajoutes le "verlent" (pour citer tes dires...) et on arrive plus à comprendre...
Et comment sais tu que Dext allait sur sa GBA ?
Boulet va !
http://www.apprendre-a-ecrire.fr/