CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Master_Kakashi
Master_Kakashi
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:21:30

salut tout le monde (eh oui je suis de retour)
aujourd´hui c´est mon anniveraire!!!!!!

charliegood
charliegood
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:46:53

Vrémant un vieux topic les topic sont la pour aider et pas faire une sorte de MSN vous pouver méme pas me réponder en plus 5760 pages avec juste "bonsoir comment sa va tout le monde?" faut arreter!!!

Sale topic!!

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:11:25

C´est vrai que c´est toi qui va tout changer :ok:

Aller va t´acheter un hochet :sors:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:29:32

Ah oué la vous etes dans le période brevet blanc :)

Bonne chance ^^

charliegood
charliegood
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:35:39

C ´est vrais pour parler de n´importe quoi sauf de la DS c´est sur je ne vais rien pouvoir faire

aller travailler unpeu!!!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:39:28

Joyeux anniversaire Master_Kakashi :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:55:56

Salut!!!!

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:56:43

Contrôle hyper simple achevé !
C´tait un peu sur tout plus paragraphe argumenté sur la France collabo puis sur la France de la resistance (je me suis defoulé ^^)
Quand à charlie-machin-truc , c´est à TOI de travailler !
Tu vois ,y a ce site: http://www.google.fr pour te faire toute recherche parce qu´uon est pas tes pigeons !
Et pour ton orthographe deplorable , y a :
http://www.educaserve.com/
Maintenant , sale boulet , si t´es pas content , va te pendre et casse toi du blabla ok ?
Personne t´oblige à être ici !!

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:14:08

Je sais mais quand meme tu vas pas cracher sur mes encouragements :-p

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:16:01

Moi , je crache aps dessus , mais comme le dit RaZacsounet , c´est juste une leçon comme les autres le Brevet Blanc (le brevet aussi d´ailleurs)
Moi mon brevet blanc arrive courant je sais plus quel mois :o))

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:23:17

Ah, au fait, pour le gentil charlie , sache que les forums , c´est un lieu ou les personnes se réunissaient dans des temps anciens...
Un blabla , ça sert à quoi à ton avis de surdoué ?
Ok... donc maintenant tu fais un mix des deux et tu verra que ce sale topic (qui ne t´as rien fait , ce sont ses satanés membres qui t´ont offensé !) est bien plus utile que toi...
Ah et pour info , ta comparaison à MSN est ridicule car sache que sur MSN on parle AUSSI...
Mais ta mentalité de primate ne peux te faire comprendre l´utilité de parler avec du monde qui t´es inconnu (on appelle ça les relations sociales...)

marseillais-85
marseillais-85
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:27:57

:salut: es que vou avez des astuce sur:
-new super mario
-top spin 2
-advance wars dual street
:merci: :svp: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 20:35:03

Vas sur les forums des jeux en questions t´auras plus de chance de trouver quelqu´un qui saura te repondre :ok:

marseillais-85
marseillais-85
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:35:10

o faite slt RaZacs bon brevet blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 20:35:51

Ah nan je sais que pour NSMW tu peux jouer avec luigi, au moment de choisir ton fichier tu maintiens L & R

J´en sais pas plus ^^

Smers
Smers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:45:54

Bonsoir. :p)

marseillais-85
marseillais-85
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:46:07

cimer le sait le lui la mais jean sait pas dautres.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2007 à 20:54:38

:rire: :rire:
Cimer? Jean? :rire:

Bon, j´ai eu ma dose de rire, je retourne au jeu.

marseillais-85
marseillais-85
Niveau 1
19 janvier 2007 à 20:58:15

le jour ou tu parlera verlent du mappele va joué a ta GBA

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2007 à 21:05:36

MARSEILLAIS-85
Posté le 19 janvier 2007 à 20:58:15
le jour ou tu parlera verlent du mappele va joué a ta GBA

:d) Le jour où tu parles Français, tu ouvres ta bouche. :ok:

Tchao. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment