broken-dreams
Posté le 18 janvier 2007 à 20:39:19
que pensez vous de l´ambiance du forum PSP ?
Je passe pas souvent là-bas, mais j´aime bien Cali.
SUPER_sayan_3
Posté le 18 janvier 2007 à 21:01:24
Arf...
Déjà que le gouvernement , je le trouvait pourrit, mais dans le cas ou ELLE serait elue , ce serait tout bonnement la chute du royaume francais
Il est déjà en chute depuis pas mal de temps.
L´élection de Ségo ne ferait que l´achever.