CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:56:00

Tempête aussi en Belgique! Tuiles qui tombent, arbres arrachés, coupures de courants . . .

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:15:54

A mort ségo. :p)

Bonsoir. ^^

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:26:03

Bonsoir chers amis forumers comment allez vous ?
J´ai aujourd´hui la divine confirmation que le forum -15 est tout bonnement irrecuperrable...
Je pense que Castor Guerrier (bravo pour tes 10 000 posts ^^) est le seul capable de tenir en ce milieu hostile !
A l´eau le projet du dico !!

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:44:22

Mais c´est que tu as raison, Raz! :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:46:07

C´est quoi ce ptit frustré qui insulte son monde là :-(

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:49:55

Holly Dolly :coeur:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:51:05

Il faut la pendre :)

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:52:57

Razacs :d) Ceux qui vivent sur ton dos, pour le moment c´est tes parents :rire2:

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:53:28

Sinon, dext, au moins avec sarko, la france va peut etre bouger. Entre ceux qui vivent sur notre dos, ceux qui veulent pas travailler et qui se pleignent tout le temps et tout le reste... Il nous faut un gouvernement fort. Le seul truc qu´on aura avec sego, c´est du blabla et plus de manga, plus de films interdit -12, pareil pour le jv...

:d) Avec Ségo, c´est l´anarchie, poit barre.
Cette femme ne sert à rien, avev son sourire d´idoite (et ses idées idiotes...)...
J´aurais voulu au moins DSK...
Enfin bref, si les Français veulent prouver leur moutonnerie d´étiquette "Gauche" pour la France, et bien j´espère que ça va être le feu en France.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:56:30

La politique , c´est pas mon truc , mais OSER s´attaquer aux mangas , je crie à la rébellion !
VOTEZ SAMI (si je me présente , les péripatéticiennes seront à tout les coins de rue :o)) )

Plus serieusement , dans ce cas ,cette gourdasse n´a pas interet à être elue !

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:00:13

RaZacs :d) Je te suis ! Ou bien je part au Japon...

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:00:38

Oui dext, elle ne fera pas rien, elle fera regresser la france. J´ai peur. Si c´est elle qui est élue, je prends direct fac d´anglais et je me tire. Je la supporterais pas 5 ans.

:d) Ben, si elle est élue, pas de problème, c´est les moutons Français qui ont voulu.
Par contre, je veux pas voir de "Mais, on comprend pas...ça brûle, ça fume, et c´est pareil...on comprend pas euuuuh..."
Parce que je suis capable de sortir et de calquer le mec. :fou:
PS: Idem, je me casse, je veux pas être un pigeon qui donne sur son salaire. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:04:14

Re. :noel:

Zermi ou Holly ? Il faut choisir. :o))

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:06:29

OMF. :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:09:15

A+ Raz. :o))

Dext
Dext
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:09:33

RaZacs
Posté le 18 janvier 2007 à 20:06:39
Si elle est élue, honte à la france, honte d´etre francais, je part n´importe ou, mais je pars: USA, RU, Espagne, Allemagne, Australie. Au pire, ma soeur a pas mal de contact en Russie, Espagne et USA, donc elle peut m´avoir du boulot allese, surrement ou je veux, ou à ses cotés.

:d) Erf, tu as de la chance.
Moi je veux l´Amérique. :coeur:
J´suis un Américain dans l´âme moi (et pas dans le corp ^^)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:23:14

C´est pas "allese", mais "à l´aise"

C´est l´jeu ma pauv´ Lucette...

(Désolé, j´ai vu Australie, j´ai pas pu m´en empecher...) :dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2007 à 20:24:48

Laisse cette pauvre lucette dans sa cuisine! :snif:

Loto, à qui le tour? :o)) (Moi...)

broken-dreams
broken-dreams
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:39:19

que pensez vous de l´ambiance du forum PSP ?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:00:41

Personellement , moi je veux partir au Japon...
Ca peux paraitre marrant un gamin de 14 ans qui dit ça comme si sa vie était menacée , mais avec ELLE on ne peut être sur de rien...
J´ai personnellement pas envie de voir ma voiture cramer parce qu´une gourdasse n´a pas rempli les fonctions pour lesquelles elle a fait des sourirs à vous couper l´appetit...
Déjà que le gouvernement , je le trouvait pourrit, mais dans le cas ou ELLE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment