RaZacs
Posté le 18 janvier 2007 à 20:06:39
Si elle est élue, honte à la france, honte d´etre francais, je part n´importe ou, mais je pars: USA, RU, Espagne, Allemagne, Australie. Au pire, ma soeur a pas mal de contact en Russie, Espagne et USA, donc elle peut m´avoir du boulot allese, surrement ou je veux, ou à ses cotés.
Erf, tu as de la chance.
Moi je veux l´Amérique. 
J´suis un Américain dans l´âme moi (et pas dans le corp ^^)