En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:49:09
all ^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:51:27
c´est
Comme d´ab quoi !
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:53:08
comme dhab c´est vrai que 1000 post par jour....
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:53:38
Reuh tout le monde
makia si tu vois ce message, quand j´aurais mon nouveau PC, fais gaffe à ta tête, là j´ai joué à CS et j´ai fais PGM style
Picsou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:53:44
tout le ^^
Rems-31 Il va être jaloux dexter ^^
Sinon je l´ai lu aussi Thérèse Raquin, il est pas mal ce livre ^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:29
Reuh le ouf
-> Mirage Euhh.. peut etre, mais ca se voit que t´es pas souvent sur le Forum actuellement, il y a des moment c´est mort
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:18
Picsous Ouais, mais bon.. M´en fiche De tout facon, ils vont pas se marier finalement
Picsou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:29
Bon je vais manger, c´est l´heure
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:59
picsous !
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:56:31
Rems hé ho me fais pas les yeux doux toi
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:57:15
M**** c´est vrai c´est Zola Nan mais j´avais bien aimé livre, je peux même raconter l´histoire si tu veux
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:57:30
le ouf
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:58:46
Momo inculturé comme tu dis
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:00:18
On dit inculte Depuis quand quand on se fourboie dans un auteur on est pas cultivé, au moins je l´ai lu Contrairement à....
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:01:02
personne
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:01:43
MoLoCk83 Posté le 27 octobre 2005 à 19:00:18
"On dit inculte" ptite fouine va
"Depuis quand quand on se fourboie dans un auteur on est pas cultivé, au moins je l´ai lu Contrairement à.... "
... à moi, oui tu peux le dire
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:07:39
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:10:36
je sais pas
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:12:47
bon j´y vais
tout le monde
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:39:57
Plastik Posté le 27 octobre 2005 à 19:09:45
pourquoi personne n´edts sur msn aujourdh´ui ?
moi j´y suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm