En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:00:57
Non non, pas invincible, invisible XD De la chance ?
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2007 à 21:04:56
Non non, j´ai bien écrit le mot.
Oui, j´ai de la chance.
Maintenant si tu sais pas pourquoi....
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:56
Non je ne sais pas pourquoi...
Lol, bon ok je te fais confiance, tu t´es pas trompé dans les touches XD
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2007 à 21:10:45
Bon alors chut.
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:45:32
Okay
Dext
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:59:07
Oui stoo.
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:00:47
De toute façon je t´obéis au doigt à l´oeil ^^
Dext
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:07:15
Sûr? Je croyais que c´était moi.
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:12:34
Ca dépend des fois
Dext
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:14:44
Ah? Et donc, je dois faire??
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:16:02
Bah rien si ce soir c´est moi qui t´obéis ^^
Dext
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:23:07
Malsy5 Posté le 16 janvier 2007 à 22:16:02 Bah rien si ce soir c´est moi qui t´obéis ^^
Et je peux te demander quoi?
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:51
Bah tout
Dext
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:26:45
Comme?
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:27:21
MSN
Tamos42
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:26:42
salut tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
17 janvier 2007 à 14:10:52
Bonjour. ^^
[salut]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:04:37
Salut^^
Malsy5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:30:40
Bonsoir
metal_rammstein
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:13:08
Yop les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm