En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DinoDenver
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:30:13
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:37:37
Salut Pierre
new_456
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:16:37
Moi je trouve que la psp est au dessus de la nintendo car elle a plus d´aventages. Mais je préfer la ds Je voudrais savoir quelque truc sur la ds vous voulez bien me doner des conseille?
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:23:04
Malsy c´est un gros ?
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:30:56
Mais ta bouche toi Non
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:31:59
Bon ok ma bouche
Je peux rien dire avec Malsy...
J´ai une vie horrible, je vais me suicider...
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:32:09
Naaaaaan M
[salut]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:32:39
Ma Save de Zelda est morte Je dois recommencer à ma Save secondaire :/
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:33:17
C´est triste :/
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:04
Parle de suicide, ok ? Et si tu arrêtais de dire des trucs méchants sur moi, peut etre que je serais plus gentille ?!
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:35:56
Mais je rigolais :/
Regarde: * Metal_rammstein profil * Posté le 16 janvier 2007 à 19:17:28 avertir modérateur * Wesh gros!
C´est juste pour ça, le prends pas mal
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:37:43
Je sais bien, mais je parle d´une façon générale, tsé tu soules quand tu dis que t´as faim ou que t´as mis trop d´huile piquante sur ta pizza, mais osef quoi, faut voir la vérité en face.
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:41:14
Je sais bien, mais je m´ennuis tellement désolé d´etre un boulet, je recommencerais plus !
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:42:45
Bah tu fais comme moi, tu dis rien.
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2007 à 20:45:39
OMF marche pluuuuus!
Le jeu de baston avec lequel j´ai joué 14545646 H!
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:46:23
Ah bah cool tu pourras jouer avec moi 121547541 heures à autre chose
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2007 à 20:49:55
Malsy5 Posté le 16 janvier 2007 à 20:46:23 Ah bah cool tu pourras jouer avec moi 121547541 heures à autre chose
Oui mais tu sais que je suis prêt à tout pour toi, même de te laisser gagner dans MP!
Malsy5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:51:20
En meme temps j´ai pas vraiment de mal à te battre dans MP Moi aussi je serais prete à tout ^^
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 20:53:54
Se retiens* ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 janvier 2007 à 20:58:36
Malsy5 Posté le 16 janvier 2007 à 20:51:20 En meme temps j´ai pas vraiment de mal à te battre dans MP Moi aussi je serais prete à tout ^^
Avec Wario ou Waluigi, je suis invincible! ^^ Oui je sais que tu serais prête à tout. D´ailleur j´ai de la chance!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm