Malsy5
Posté le 15 janvier 2007 à 22:04:01
Non je n´aime que toi, je suis prise d´une folle passion pour toi
C´est vrai?
Quesque je raconte, bien sûr que c´est vrai! ^^
Je suis pris d´une envie irrésistible aussi, tu sais. ^^

Nan mais tu aimes ta chatte, quand même?! ^^