Metal_rammstein
Posté le 15 janvier 2007 à 20:09:03
Bah, à 14ans, j´ai déjà un beau palmarès!
Eeeeeuuuuuuuuuh . . .
Bon, j´avoue, j´ai déjà réversé un rîole pour le remake de 40ans toujours puceau.
Tu as encore les femmes que je pense...mais c´est grave d´en arriver là. ^^
Malsy5
Posté le 15 janvier 2007 à 20:09:25
Tu ne me résistes pas
Allez, partons
Nan, jamais, comme tu le sais. 
Je suis à ton entière disposition. ^^