En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
alexstar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:42:02
C´est plutot pas mal ...
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:42:26
lu dext
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:43:24
lu dext
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:43:43
je ne fais que passer
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:52:45
sumo31 et dexter tout nu derrière les buissons
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 17:57:15
dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 17:52:45
sumo31 et dexter tout nu derrière les buissons
Pas trop le moral pour ça moi
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:58:32
The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 17:57:15 dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 17:52:45
sumo31 et dexter tout nu derrière les buissons
Pas trop le moral pour ça moi
excuse moi
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 17:59:45
Bah, pas ta fautes, c´est grâce a mes parents tout ça, et juste quand c´est mon annif
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:02:19
oh bon anniversaire et c´est vrai les parents desfois ça fou la déprime
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 18:03:10
Je te le fais pas dire, tout le temps a gueulé pour rien...
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:05:58
Ouais toujours sur notre dos trop chiant...
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 18:07:59
Toi encore, ta bientôt finis, moi je commencer
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:09:25
Oui moi c´est finis du moin bientot
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 18:10:13
Fais ---- la vie, en tout point de vue
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:24
Ui jcomprends ce que tu ressens
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 18:13:56
Heureusement, parce que sinon
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:14:30
Cool Rabbits=> Bonne chance pour thérèse raquin, je l´ai lu en seconde, terrible ce livre de voltaire En tout cas tu vas voir il se lit vite Reuh sinon tout le monde
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:59
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:43:16
MoLoCk83 mdr therese raquin c´est de Zola ,pas de voltaire on voit que tu t´y est bien interessé
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:48:08
ma ptite sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm