En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:12:38
Madame ? Mademoiselle jeune homme
T´es pas marié?
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:14:24
Ah oui Alors Madame, mais Madame, ca fait...Madame quoi
Great Je t´en pris
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:29
Ah oui Alors Madame, mais Madame, ca fait...Madame quoi
Madame quoi?
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:17:00
Madame qui ?
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:43
A toi de me le dire.
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:27
Ben...je ne le sais pas
DinoDenver
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:22:52
Dext c´est dexter ?
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:26
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:33
Malsy5 Posté le 14 janvier 2007 à 21:20:27 Ben...je ne le sais pas
Tu te marie et tu sais pas qui c´est?
Oui Pierre. ^^
_delfin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:26:07
Aïe Aïe...
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:26:17
Je veux pas te le dire stoo Mais il est très gentil lui
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:28:36
Pourquoi aie aie ?
_delfin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:29:40
´Tain vous êtes toujours là vous ? =)
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:30:23
Ouaip Ca te dérange ?
_delfin
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:32:08
Oui tu es là et ça me dérange énormément.
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:39:21
Malsy5 Posté le 14 janvier 2007 à 21:26:17 Je veux pas te le dire stoo Mais il est très gentil lui
Moi aussi.
Delf: Oui, ET?
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:40:33
Delf Ptdr et alors ? Ca*** toi si tu veux pas me voir, je m´en fiche
Dex Nan toi tu es un Bad Boy
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:42:34
_Delfin Posté le 14 janvier 2007 à 21:32:08 Oui tu es là et ça me dérange énormément.
Alors Houste, toi.
Dex Nan toi tu es un Bad Boy
Ouai, tu as raison. Et j´aime ça.
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:44:03
Moi aussi j´aime ca Marions nous
sumo31
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:44:38
je peux plus me co a WLM :´( erreur 80072efd rien n´y fait j´ai tout essayé Bizarrement firefox marche mais pas IE, c´est lié ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm