En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:22
Alexx998
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:57:13
Supprimer Message BakaAngel profil
Posté le 14 janvier 2007 à 20:54:44 avertir modérateur
Alexx, tu sais qui est le personnage qui est sur ton avatar ? non c´est pas le personnage kikoololesque de Holy doly
C´est Orihime Inoue de Bleach
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:57:58
Ouais j´aime ça en fait je l´avoue. Je gémis pas, je cris ^^
Tu cris? Ben didonc, je fais de l´effet. C´est bien d´être honnête. Surtout avec un gentil mâle. Maintenant, viens ici. ^^
BakaAngel
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:58:09
Pff c´nul, soit quelqu´un te l´a dit, soit t´as chercher, ou soit t´as vu sa quelque part :/
Alexx998
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:59:55
Non je le savais depuis que je connais l´anim en flash
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:00:07
Dex Tu me fais beaucoup d´effet, oui J´arrive
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 21:01:21
Malsy5 Posté le 14 janvier 2007 à 21:00:07 Dex Tu me fais beaucoup d´effet, oui J´arrive
Bon, j´imagine que je dois me mettre dessus?? ^^ Pas de problème.
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:02:39
Bah c´est toi qui m´a dit que tu dominais non ? Ouaip allez viens ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:22
Y´a toujourssi peu de monde ces dernier temps ^^?
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:43
Oui
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 21:04:53
Malsy5 Posté le 14 janvier 2007 à 21:02:39 Bah c´est toi qui m´a dit que tu dominais non ? Ouaip allez viens ^^
J´obéis au moindre de tes désirs moi, tu sais. Je ne suis qu´un pauvre pêcheur. ^^
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:04
C´est dommage...
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:59
Great
Dex Alors si tu m´obéis, monte
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:07:03
Oula je savais pas que faisiez ca sur le forum maintenant attention y´a des jeunes qui passent par la parfois !
Dext
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:08:45
Dex Alors si tu m´obéis, monte
Oui, madame. ^^
Great_Spirit Posté le 14 janvier 2007 à 21:07:03 Oula je savais pas que faisiez ca sur le forum maintenant attention y´a des jeunes qui passent par la parfois !
Faire quoi? On parle, stoo.
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:09:14
Ok ok ^^!
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:10:18
On fais rien du tout, on discute stoo.
Dex Madame ? Mademoiselle jeune homme
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:10:31
Bon tout le monde passez une bonne soirée et a plus j´essayerai de passer plus souvent et plus longtemps ^^!
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:11:10
Et j´oubliai merci ma malsy de pas m´avoir oublier sur ta cdv ^^! Allez j´y vais ce coup ci bonne soirée !
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:11:31
Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm