CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:54

Sa a l´air cool ici encore. :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:44

Tu arrives au bon moment :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:38:44

Vever78
Posté le 14 janvier 2007 à 20:33:41
Toi ton domaine c´est les boules alors...

Tain c´est profond ce que je raconte

:d) Oui, en quelque sorte.
Toutes celles que j´ai entrainé mon remercié. :)

Malsy5
Posté le 14 janvier 2007 à 20:36:00
Dex Tu sais très bien que c´est moi qui gagne toujours
Vever Dex il aime bien les boules, je le sais, comme moi

:d) Haem, ironie inside. Spa vrai.
Quand je te met sur le lit, je peux te dire que c´est moi le gagnant. :p)
Oui, j´aime bien, et?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:42:07

Malsy5
Posté le 14 janvier 2007 à 20:37:21
Dex Bah quelqu´un d´autre quoi pas compliqué à comprendre ^^
Non je ne me tairais pas, je dois te prouver qui est le plus fort ^^

:d) C´est moi le plus fort.
Et sachant que l´autre personne...voilà. :p)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:08

Bah normal, tu utilises ta force, alors que forcément j´en ai moins que toi, je peux rien faire :(

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:40

Salut tout le monde ^^!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:46:07

Malsy5
Posté le 14 janvier 2007 à 20:42:08
Bah normal, tu utilises ta force, alors que forcément j´en ai moins que toi, je peux rien faire

:d) Je te domine quand je veux, faut le dire.
Tu ne peux rien contre moi. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:18

Hey salut :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:21

Salut Great :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:47:01

Saluche le bon-esprit. ^^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:19

Vous allez bien ^^? Bonne année au fait :ok: !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:37

que me conseiller vous comme new jeusur ds?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:48:24

The-Dexter Posté le 14 janvier 2007 à 20:46:07 Je te domine quand je veux, faut le dire.
Tu ne peux rien contre moi.

:d) Mais c´est pas juste, c´est pas équitable :snif2: Pourquoi ce serait l´homme qui dominerais ? Je peux même pas me défendre, tu fais tout ce que tu veux de moi :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:48:51

Très bien et toi ? BA :o))

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:16

Faire tout ce que tu veut de Malsy ? Profite en petit vénard :rire: !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 janvier 2007 à 20:52:36

Mais c´est pas juste, c´est pas équitable Pourquoi ce serait l´homme qui dominerais ? Je peux même pas me défendre, tu fais tout ce que tu veux de moi

:d) Et ça tu aimes, je le sais. :noel:
Et c´est normal, le mâle prend le contrôle de la femelle, c´est partout pareil chez les animaux...
Alors arrête de gémir. ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:46

Laurhia : 306 000 et quelques habitants :

http://www.enregistrersous.com/images/988d3eb5f349e08530dcf0d6bbc538f0.png

Région Ocilia : 808 990 habitants :

http://www.enregistrersous.com/images/ecf9b62293bb71f08fa1aaa57cba58bf.png

:coeur:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:53:40

(Le grand truc en construction en bas à droite de Laurhia c´est un aéroport régional moyen, le petit suffisait plus niveau capacité de passagers xD)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:44

Alexx, tu sais qui est le personnage qui est sur ton avatar ? non c´est pas le personnage kikoololesque de Holy doly.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:05

The-Dexter Posté le 14 janvier 2007 à 20:52:36
Et ça tu aimes, je le sais. :noel:
Et c´est normal, le mâle prend le contrôle de la femelle, c´est partout pareil chez les animaux...
Alors arrête de gémir. ^^

Ouais j´aime ça en fait :noel: je l´avoue.
Je gémis pas, je cris :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment