Vever78
Posté le 14 janvier 2007 à 20:33:41
Toi ton domaine c´est les boules alors...
Tain c´est profond ce que je raconte
Oui, en quelque sorte.
Toutes celles que j´ai entrainé mon remercié.
Malsy5
Posté le 14 janvier 2007 à 20:36:00
Dex Tu sais très bien que c´est moi qui gagne toujours
Vever Dex il aime bien les boules, je le sais, comme moi
Haem, ironie inside. Spa vrai.
Quand je te met sur le lit, je peux te dire que c´est moi le gagnant. 
Oui, j´aime bien, et?