De ça.
The-Dexter Posté le 14 janvier 2007 à 20:28:19 Malsy5
Posté le 14 janvier 2007 à 20:18:38
Hehe
Tu veux encore te battre ce soir ? XD
Bon non allez, faisons l´amour, pas la guerre XD
Encore tu veux faire l´amour?
Non, je préfère la guerre. Mouai, c´est plus sympa.
Je sais que grâce à ça, je peux te battre.
Dex, non je ne veux pas faire l´amour avec toi 
Mais avec quelqu´un d´autre
Tu aimes la guerre ? 
Et non, rêve pas petit, tu me batteras pas
