Salutations
Marly Gomont xD
C´est quel jeu ? xD
Re
?
http://www.enregistrersous.com/images/da4f081fd6147ab5b8992983aadb0b5e.png
C´est SimCity 4...Inculte...
Ah ouais
Oui Re
Reuh...
Re ^^
Ya pas beaucoup de monde
Chui la moi
rhaaaa simcity 4 mais qu´est ce qu´il est bien
Ah la la oui, ce qu´il est bien
même sim city 3000 me suffit pour m´amuser
Ah nan moi Sim City 3000 ça suffit plus
ici ^^
Ikéa powaa tiens comme par hasard XD