Ichigo-San
Posté le 13 janvier 2007 à 23:05:49
Dext M´en doutais :/
Non mais ce que j´aime pas c´est le piston...
Toi, tu perds ton pseudo dans un contexte que les admins comprennent pas...tu demandes le débann, qui est refusé.
Un que je citerai pas, il floode, boost et tout, et il est débanni...
Hum.
[SaluT]
Posté le 13 janvier 2007 à 23:06:15
Ouais xD
Je l´aime pas
Il a pas bloqué mon topic des Stats quand même^^
Ben il est jamais là le mec, ptdr...