[SaluT]
Posté le 13 janvier 2007 à 22:59:01
Dext > Ouais
Sa fait bien peur quand même quand tu rentre du bahut, tu regarde tes mails et tu vois "Votre pseudo [Salut] a été banni"
Ben sérieux, je sais qu´avec mon pseudo principal, je dois pas trop dire de connerie.
Après les autres, osef...