Rems > Ah ok
* DeXt profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:53:50 avertir modérateur
* Ichigo-San
Posté le 13 janvier 2007 à 22:50:31
Dext Ouais avec un mail et tout fait par makia, mais non ils te sortent que c´est pas possible de débannir, mais biensur
PTDRRRR!!!
Alors, Miss-Cana, débanni, LegendKiller, Débanni, Youghy62, débanni (piston de Nachan)...
Moi j´ai été débanni 