Academy de Poitier
Ami du Nord
C´est pas vraiment dans le nord poitier
Ben moitié moitié
Si ça te fait plaisir
Bah quoi c´est vrai
en fait je sais pas ou c´est
Zone B également : AmiensQuelle ville complexe
Connais pas ^^
Tu sais pas ou c´est ? oO
Le pire coin francais...
XDMoi je suis bien à Paris
tout le monde ! J´espere que votre rentrée s´est bien passé !
Salut, euh oui, mais toi on te demande pas hein
Comme un rentrée
Malsy, c´est vrai que je l´ai répété 54 fois hier soir
Ouais A force, on le sait XD, bon alors comment s´est passée ta journée de pré-rentrée ?
Je me suis engueulé avec ma meilleure amie :/
Je crois que c´est finit...
J´ai faim
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019276-le-sixaxis-honore.htm
J´ai de la famille qui habite a Amiens et la copine d´un gars de ma classe aussi...
rhaaaaaaaaaaaaaahttp://loituma.pwnz.nl/ http://loituma.pwnz.nl/http://loituma.pwnz.nl/