Bha moi je relativise, j´ai pas envie de bosser, j´ai toujours pas fait mes devoirs pour demain, j´en ai quand même une dose correcte, je ferais ce qui est pas long, le reste...bah je me débrouillerais avec les profs, genre oublié le truc et tout (en plus j´ai l´excuse du PC portable, le changement et tout...xD).
Mais me lever tôt et aller au bahut, l´ambiance et tout, ça me gêne pas du tout, donc j´y vais, je dirais même que j´aime bien 