CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:48:56

The-Dexter Posté le 07 janvier 2007 à 21:36:31 Malsy5
Posté le 07 janvier 2007 à 21:35:19
Hehe, Je suis l´amie, de qqun

Dans le sens :"Femme, copine"?
Ben le mec a du bol.

:d) Si je le disais :/

Tam´s :d) Oui tout le monde est comme toi :s moi non je veux pas y aller :snif2:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:49:10

pas bon les incitations au suicide ! :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:51:17

Bha moi je relativise, j´ai pas envie de bosser, j´ai toujours pas fait mes devoirs pour demain, j´en ai quand même une dose correcte, je ferais ce qui est pas long, le reste...bah je me débrouillerais avec les profs, genre oublié le truc et tout (en plus j´ai l´excuse du PC portable, le changement et tout...xD).

Mais me lever tôt et aller au bahut, l´ambiance et tout, ça me gêne pas du tout, donc j´y vais, je dirais même que j´aime bien :-)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:51:35

Si, on se fait un suicide collectif :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:53:11

Arrêtez avec ça...

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:53:20

bon, faut vraiment que j´aille preparrer mon bordel ... les fringues, je vais prendre un tas et metre dans mon sac :lol:
ps: source y dechire :coeur: mais je suis pas super super fort :S mais je "rocks" :lol:

aller, bonne semaine tout le monde

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:53:38
  • Malsy5 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 21:51:35 avertir modérateur
* Si, on se fait un suicide collectif :(

===> Ouais, prenez vos effets personnels, vos ds, vos jeux, votre argent, vos pc et on fait ça.
Je me suiciderai en dernier pour vérifier que tout le monde est bien mort ;)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:30

Alex...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:55:00

Bonne semaine Tam´s :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:55:15

Si je le disais :/

:d) J´ai envie de prier pour que ça soit moi quoi! :(

Tam´s: Incitation? non non ^^

Alex: J´ai Allemand Dmain! Et controle en plus, j´ai rien foutu, ça va péter! ^^

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:55:16

merci ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:56:30

The-Dexter Posté le 07 janvier 2007 à 21:55:15 Si je le disais :/

J´ai envie de prier pour que ça soit moi quoi!

:d) Te fiche pas de moi :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:56:31

Moi je me suicide pas, je tiens à cette vie, à mon pseudo (Si si) et à ma petite chatte Minette.
Ainsi qu´à ma future Pri.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:59:15

Arrêtez de parler de suicides...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:59:21

Te fiche pas de moi

:d) Non, me fiche pas de toi.
Stoo. :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:00:02

Ah ? J´ai Allemand en première heure, j´ai rien fichu en devoirs et je ficherais rien, je sens bien la prise de tête directe xD, je vais la faire criser, la dernière heure avant les vacances j´avais joué a Halo pendant le cours :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:00:48

Bon allez, j´y vais, je fais style d´aller bosser sur mon PC portable, dans mon lit, je reviens dans quelques minutes...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 22:02:34

Alexx998
Posté le 07 janvier 2007 à 22:00:02
Ah ? J´ai Allemand en première heure, j´ai rien fichu en devoirs et je ficherais rien, je sens bien la prise de tête directe xD, je vais la faire criser, la dernière heure avant les vacances j´avais joué a Halo pendant le cours

:d) Mais jtassure, essaye le "Tu-sors", la prof comprend rien, elle crise, et au meilleur des cas, elle chiale. ^^

GniakGniak
GniakGniak
Niveau 4
07 janvier 2007 à 22:02:53

Sans vouloir être indiscret The Dexter, t´es dans quel lycée ? :question:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:03:08

MmmMh, déjà je fais péter du Holly Dolly :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment