En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:07
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:04:29
4Z3RTY Posté le 07 janvier 2007 à 21:00:42 Genre!
Et pis, comment t´as su me copier mon "s´tout!" à moi :o
Tu sais pas copier! S´tout! :o
Tu laisses mon amie tranquille, Okay?
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:07:59
Shhht!
S´mon amie à moi
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:09:15
Non non!
Je sais ce que je dis. ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:10:41
Ch´ais c´qu´j´dis aussi :p
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:12:32
Non non!
Je sais ce que je dis!
DinoDenver
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:21:15
Eh les amis ! Je rentre mardi car demain il y a journée pédagogique, je suis trop heureux
J´y vais je reviens vite
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:24:17
En voilà un chanceux.
Pendant que je serais avec LaLauze, toi tu dormiras. Pcheu...
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:19
Hehe, Je suis l´amie, de qqun
Oh Pierre tu as de la chance
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:36:31
Malsy5 Posté le 07 janvier 2007 à 21:35:19 Hehe, Je suis l´amie, de qqun
Dans le sens :"Femme, copine"? Ben le mec a du bol.
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:36:45
soir´ pas le moral
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:39:16
Pourquoi poto?
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:39:59
poto ?o O
cours demain
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:42:01
bon, c´est pas le tout, j´ai mes sacs a faire, mes devoirs et ma douche a prendre
et je me leve a 5h30 demain alors ... bonne semaine, je passerais surement dans un de ces jours ^^ a+
Alexx998
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:44:10
Bonne reprise à tous et à toutes
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:44:45
Wouah, mais vous allez tous mourrir ou quoi?
Hey, vous allez revoir vos potes, vos femmes et tout!
XD
Ichigo-san
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:45:12
Ouais super
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:46:17
genial
tamossounet
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:47:00
demain je reçoi le dossier que je vais etudier pendant 2 mois a peut pres, et avoir une premiere epreuve d´exam dessus, super !
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 21:48:16
Pas ma faute, pendez-vous quoi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm