En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:08:52
Rhoh allez
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:08
Non non Fallait être à l´heure stoo.
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:21:48
Steuuuuup!
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:22:26
Non non
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:23:21
Missante va
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:31:46
Non hélas ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:35:34
Bonne nuit quand même
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 20:38:28
J´adore les parodies de Cauet.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:38:55
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 20:39:57
Voir message sur MSN.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:25
J´ai compris
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 20:47:22
Vous savez qu´au Lycée, mon ptit nom c´est soit François-David de Koh-Lanta, soit Vincent Caruso de "Les experts:Miami"?
C´est vrai.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:02
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:49:38
Dext, Dext, Dext...
3615 MyLife
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:50:22
Je connais pas ce numéro
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:20
xD
www.tusors.tk
T´as pas dit que tu partais toi ?
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 20:55:31
4Z3RTY Posté le 07 janvier 2007 à 20:49:38 Dext, Dext, Dext...
3615 MyLife
T´es frustré parce que t´es pas aussi connu que mwa au bahut, stoo. ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:57:33
:x
www.osef.tk
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:19
Non mais en fait, j´ai un truc à faire sur l´ordi, et je passe de temps en temps, pour pas me faire trop chier stoo
4Z3RTY
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:42
Genre!
Et pis, comment t´as su me copier mon "s´tout!" à moi :o
Tu sais pas copier! S´tout! :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm