En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:51:13
Flav´! Bon jeu! ^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:51:27
Trop tard, je suis véxé
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:56:39
Bien sur que non salut
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 16:59:06
Salut je t´aime
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:00:22
Tu fais ton coming out ?
Dext
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:01:10
[Salut] Posté le 07 janvier 2007 à 16:51:27 Trop tard, je suis véxé
Osef tu restes.
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 17:01:40
Ma maman elle m´a coupé les cheveux aujourd´hui, vous croyez que c´est une raison valable pour pas aller au lycée demain
Ichigo-san
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:04:49
Ouais va y pas :O
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 17:09:41
Vous voulez bien aller la svp ça coute rien http://s13.b*tefight.fr/c.php?uid=23315
Apres je serais content !!
(un i a la place de *)
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 17:12:38
Quelqu´un voudrait faire une expérience excellente avec moi?
JC?
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 17:16:05
Ben dis moi ce que c´est ^^
Mais clique sur mon lien stp
The-Dexter
Niveau 25
07 janvier 2007 à 17:17:17
Bon, on fait l´expérience, et je clique après.
OK? Viens sur MSN.
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:26:54
Salut
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:31:31
Malsy enfin t´es la
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:32:39
Oui pourquoi ?
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:36:33
Je t´attendais
Malsy5
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:39:34
Dark, arrête, te moque pas de moi, s´il te plait.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:05
Re tout le monde
Dark71
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:40
Tu es parano malsy ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:59
Pourquoi tu aimes faire ch*er ton monde Dark ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm