En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:41:27
Vous l´aurez voulu,je vais faire le clan des [D] y´aura moi heu...Didul,Darkbijour et d´autres!Attention a toi l´enfer des *$*!
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:43:19
bah comme ca ca fera le clan des D et des S *D$*.. oua c etait cool
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:10
lol le truc des clan mon concert c´était un truc de fou l´olympia c´étai un vrai aquarium lol kool shen il déchire trop sur scene pour l´age qu´il a en plus il a repris des couplet d´NTM donc j´étai trop content ^^ avant shen y´avai les spécialiste je suis pas fan sauf une qui étai sympa et y´a eu un intermede breaker c´étai des oufs!!!! bref trop bon concert!
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:49:00
ah bah c etait cool alors... sinon la confrerie des D n est pas encore faites...
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:17
ok lol j´espère que ca va pas etre sectaire comme je l´ai dit hier je veut une bonne entente sur ce forum non mais lol sinon ca va bien " s"
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:16
bah oui ca va ca va . .. mais tracass ca deviendra jamais sectaire c un delire entre nous
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:57:51
ouais je sais t´inquiete je déconne ^^ tu aime quoi comme musique selkie?
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:16:16
wahou je suis tt seul c´est laid
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:39:01
mais non suis avec toi . ...
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:39:34
cool t´aime bien joui comme musique alors?
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:41:34
bah un peu de rap US ou genre SNIPER... mais surtout de la techno ou electro house parce que mon frere est DJ de techno et depuis que je suis né je nai entendu que ca depuis sa chambre.. je suis né dedans quoi . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:59
oki doki
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:58
sinon il étai animé le forum hier?
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:49:12
bah a nous trois ca allait
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:55:11
non mais le soir quand j´étai a mon concert
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:01:41
me revoila sans ami
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:03:32
mais non dsl bah hier quand t etais pas j etais pas la non plus je regardais les rital...
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:04:05
ah ok et il on perdu a ce que je comprend?
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:35:17
non du tout ils ont gangé 2/1 mais les autres ont fait 2/2 le seul score qui nous faisaient perdre... arrgghhh on nous hais . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:40:03
ah ok c´est dommage alorsles italiens son verts non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm