Alexx998 Posté le 27 octobre 2005 à 13:48:42
LeOufdu29 Posté le 27 octobre 2005 à 13:47:52
Alexx998 Posté le 27 octobre 2005 à 13:47:19
Moi je peut sortir mais y a rien a faire dehors, y a personne donc bon voila
bah va draguer
déja une copine donc pas beoisn donc reste devant le PC
Mouarf
ceux qui partent
dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 13:49:26
Moi j´ai déja une copine mais ça m´empéche pas de draguer pour le fun bien sur
oui 