En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:13:38
dexter!
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:13:58
makia ah oki
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:14:14
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:14:33
aegh reuh les gras, deux coupures de courant a la suite
sur ce je vais manger (des frites miam )
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:15:15
Ca fait plaisir de vous voir tous la, et en plus de bonne humeur, ca rend ma mauvaise humeur ridicule
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:15:50
Bon app´ Lapin Cool :clown:
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:16:21
Bon parce que mes volets ne veulent pas se fermer (GrrrRRR) je ferais la vidéo d´Another code ce soir quand il fera nuit
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:16:23
Cool-rabbits Posté le 27 octobre 2005 à 13:14:33
aegh reuh les gras,
hé ho parle pour toi
bon app´
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 13:16:49
Ba, j´ai manger des pâtes, c´est tout ^^ Et cet aprem, le déssert! ^^
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:17:38
Alexx998 Posté le 27 octobre 2005 à 13:16:21
Bon parce que mes volets ne veulent pas se fermer (GrrrRRR) je ferais la vidéo d´Another code ce soir quand il fera nuit
pas de P lol, tu as de la force dis moi
Dexter mais tu es un grand chef
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:18:13
elle est sympa ta vidéo alexx
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:00
La mere de Dexter est assez sadique !Elle lui fait bouffer un oeuf et toute la boite de glace a la framboise^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:20
bon ap´ cool-rabbits, avec 30 ans de retard ^^
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:26
Pierre
rems
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:20:00
De rien ! ^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:20:32
par contre je veux pas te vexer, mais t´as du mauvais matos ^^
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 13:20:43
mais tu es un grand chef
Ma mére oui XD
Pierre: Ouai, mais elle me fait manger juste la boîte, pas ce qui est a l´intérieur! ^^
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:34
Bon ben vu que tout le monde y va et que je suis un mouton Je vais manger a mon tour
Je sais pas a quoi sert ce smiley mais bon quand meme
Bon aprem a tous(tes)
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:39
dexter
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:22:43
^^ pierre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm