Y en a qui ont vraiment pas de gouts pour les chihuahuas
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:07:51
makia passe mon bonjour à maman makia elle habite dans le chateau ? j´ai un cousin là bas tiens
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:07:52
makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 13:07:02 Je suis chez maman a Versailles
Ah... tu va manger à ta faim au moin
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:08:45
dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 13:07:52
makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 13:07:02 Je suis chez maman a Versailles
Ah... tu va manger à ta faim au moin
Parce que avec Pikimini...
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:08:52
alexx Merci pour le lien
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:06
Pi€rR£ D$
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:12
LeOuf > ca sera fait^^, nan elle habite pas loin, moi aussi d´ailleurs j ´ai habité pas loin du chateau a 50 metres, j´ai cru que j´allais me suicider au canard wc tellement je me faisais BIIIIIIIIIIIIIP!
dark > je cuisine mieux que ma mere
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:50
Another code je veux aussi ^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:10:20
attendez je reviens les gars
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:11:06
dark > je cuisine mieux que ma mere
Moi aussi beaucoup mieu
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:11:07
Alexandrie!Alexandra!Danse sur le nil!Aahh!Nana sur le nil!!Aaah!!nanananananananAA!
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:11:12
Ce que je vais faire, parce que j´ai besoin d´une vidéo bétiser d´halo en faite,=je vais la faire en premier, et pendant l´encodage et l´envoi de cette vidéo, je ferais la vidéo d´Another Code ?
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:11:13
makia "tellement je me faisais BIIIIIIIIIIIIIP!"
"je cuisine mieux que ma mere"
sympa pour elle
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 13:12:04
Voila, j´ai finis de me sustenter ( )
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:13
Alexandrie!Alexandra!Danse sur le nil!Aahh!Nana sur le nil!!Aaah!!nanananananananAA!
^^
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:14
Alexx Pas de P
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:43
Les sirenes du port d´Alexandrie! Chantent encore la meme melodiiiiiiiiie!!Ohoh la lumiere du phare d´Alexandrie!:)Les naufragés,les papillons de maaaaaa jeunesseuuuuuh!
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:47
Dexter alors c´était quoi le menu ?
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:58
LeOuf > ben ouais habiter versailles quand t´as habité dans des endroits turbulents ca deprime grave^^
ah mais ma mere le sait, elle me demande toujours de faire un truc dans la cuisine elle le sait que je suis plus doué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm