Metal_rammstein
Posté le 03 janvier 2007 à 18:27:16
Tu n´as guère de chance, pauvre enfant!
Pas de coca, ni de pepsi, pour moi ça équivaut à "la vie est finie"
Vite, il faut que McDonald vienne m´aider!
Fait péter la boisson!
sumo31
Posté le 03 janvier 2007 à 18:28:03
C´est pour pas que je devienne grosse comme une SumoUSA
Le Coca en lui même ne donne que peu de calorie.
Avec du Coca, il ne faut, par exemple, ne pas en boire pendant les repas.
Et faire un exercice sportif. Je me fais pas de soucis pour ça, j´imagine que tout le monde comprend. 