rOh y a un truc que je supporte pas là, t´as une fille elle m´envoie un SMS pour me demande pourquoi je lui réponds pas sur MSN, je lui réponds que je jouais (à counter si ça vous interesse, mais j´en doute très fortement à vrai dire), je quitte le jeu, je vois la convers sur MSN, (viens de reçevoir un SMS a l´instant ou j´écris), et elle est hors ligne.