Touche TAB
PC portable, c´est encors mieux !! :p
Bah bien sûr. Au moins tu as une image de bonne qualité et tu n´as pas besoin de t´arracher les yeux dans les virages pour regarder.
Mdr mouais pas bête xD
recoucou
image dans ma carte de visite changée
Cool!
C´est Twa ça !
Non, c´est son chien.
Erf, pas bien ça..
Quel nul celui-là.
Alalala, pauvre jeune.
Tu me plaint ?
Enormément.
Hey une question le ou la chanteuse de Tokio Hotel c´est une fille ou un garcon ?
Tu me poses une colle.
delfin bah oui c´est moi nunuche ca me servirait a quoi de mettre la photo d´unhe etrangere
Tu pourrais mettre la photo de ta soeur en avatar.
j´ai pas de grande soeur
Tiens une photo de la fille ou le garcon de tokio hotel
http://img229.imageshack.us/img229/6761/dome077pt4yb.jpg
Je sais bien, mais j´ai dit "Ta soeur"
C´est un mec.
et la le groupe en entier
http://www.gnomz.com/blogz_images/t/o/tokio-hotel-a-paris-le-14-06-2006.jpg
Ils sont trop jeunes quand j´y pense :s
http://tokiohotel2.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1152606537.jpg