En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:17:59
Tu veras le miens Dex comme pseudo aujourdui que je vais sortir !
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2007 à 14:20:46
Okay Delf.
J´attend de voir ça!
PS: RyuDex...XD
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:35
Tu veras, tu veras...
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:39:05
5 kills au cut cette partie :O
a croire que le monde n´est fait que de noobs
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:33
Je reviens, et personne...
Super acceuil...
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:43:17
Salut Smers ^^
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:43:57
Pourquoi tu me dis "Salut" toi ?
On s´est déjà vu tout à l´heure, pauvre naab.
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:45:22
Reuh SmerS
sumo31
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:36
reop là
link-3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:06:31
Dex ~> Ehe, tu as vu que je devait rapporter un pseudo
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:17:04
Reuh
link-3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:21:26
Reuh salut ^^
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:21:48
Reuh tout le monde.
Qui se souvient de Christophe-07 ?
link-3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:23:50
Meuh c´est qui celui là ?
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:24:45
Bon, je reprends mon pseudo normal ^^
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:25:46
Rah, vous étiez pas encore là.
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:27:21
Nan j´pense pas, il est banni ?
Smers
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:28:13
Meuh, je sais pas.
Je sais juste qu´il a quitté le forum, et qu´il faisait marrer tout le monde...
Egalement connu sous le pseudo de Ecureuil-Alcolo...
Hips!
_delfin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:56
Il n´as pas crée de topic sur ce forum en tout cas.
xxx
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:33:27
Petit test pour voir si ma Cdv fonctionne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm