SmerS
Posté le 03 janvier 2007 à 13:20:22
Euh désolé frère.
Tu es encore trop jeune, quoi.
Hey mais nan, je regrette.
Quand tu étais fumé, le soir, que tu revenais tel un cadavre en plein émoi?
J´ai été là!
Donc, j´ai le droit, d´autant plus que c´est MA bouteille!
Et j´suis not un pyjama, mais un nud...euh...type normal quoi! 