SmerS ~~> Ah d´accord ^^ Alors tu vas faire l´hyper actif ^^ ;D
Salut ~~> Bon app´ ^^
Oh mon Clem, tu étais où narvalo ?
Tu m´as manqué.
Chez sa tante.
Delfin, si tu n´as pas remarqué, je suis de retour sur JVC...
Commencez déja par me dépasser
Delf > Mais nan, je veux dire que j´étais en train de manger, c´est pour ça que je postais pas
Rems > Ouais, j´étais chez ma tante, C´est un peu comme à Marly-Gomont Pas internetY´avait que la 5 (Arte ) et Canal + (en brouillé )C´était la fête
J´ai envie de changer d´avatar Que me conseillez-vous ?
Smers ~~> Ben tant mieux.
Dark ~> Osef de tom sompte
Salut ~~> Mdr ouais xD
Ton compte*
Pourtant mon compte est bien garnis
Ouais mais on s´en fou en faite.
Recallé! 0o
http://marioparty8.free.fr/Profil%20de%20%5BSalut%5D%20sur%20JeuxVideo.com.html
Hop là^^
Salut Un effort, repost-en un
S´Lut Sumotte ^^
Oh, la flemme S´lu Sumo
999.999 0o
[Hello] ~> 200 jours.
Bonjour
Ha ouais