En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:57:51
post raté alexx?
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:19
quelque chose à rajouter alexx ?
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:22
Ouais je me suis planté de fenetre entre SN et ça j´ai du faire Alt + Tab
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:26
super ambiamce ce midi
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:54
LeOufdu29 Posté le 27 octobre 2005 à 12:57:43 dark aime tout le monde
je ne suis qu´amour
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:58:55
SN = MSN
Ptin y a les arbres qui sont en train de se déchiqueter dehors telement y a du vent
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:01
cool-rabbits Tu as raison
hip hip hip ?
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:15
tout le monde!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:21
ourraaaaaaaa !!
alexx
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:35
salut big poto
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:41
Pierrot Gourmand (dsl)
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:59:52
pierre, ça va? ici on s´éclate comme des petits fous
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:00:05
Cool-rabbits Je vois qu´il y en a qui suivent ^^
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:00:43
Cool-Rabbits a raison, on se croirait à une fete
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:00:48
J´ai du temps cet aprem vous voulez une vidéo d´ujn jeu quelquoonque sur PC ou DS ou pas ?
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:00:56
Pierre
dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 12:58:54
LeOufdu29 Posté le 27 octobre 2005 à 12:57:43 dark aime tout le monde
je ne suis qu´amour
Alexx tu habites où ? moi il fais beau
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:01:25
Oh mon dieu les gens vous parlez vite
PierreDS
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:01:36
Big potoooo alexandrie,alexandra...^^(dsl) Cool rabbits,oui tres bien et toi?
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:01:42
LeOufdu29 : j´habite dans le puy de dome (63) mais il fait beau pas un nuage mais y a un de ces vent, c´est la follie
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:01:44
Alexx998 Posté le 27 octobre 2005 à 13:00:48
J´ai du temps cet aprem vous voulez une vidéo d´ujn jeu quelquoonque sur PC ou DS ou pas ?
t´as quoi comme jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm