En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
wiitunes
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:24:16
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:24:37
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:22:32 Dext > D´où tu m´appelles Smers ?
T´es qu´un nul en fait, sale Raz
Tu as mis: The-Dexter, je fais pareil, spèce de zoby!
Ptdr, Raz est plus là tsé!
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:24:41
Yoooo
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:24:46
WiiTunes ?
Morgane ?
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:25:24
Ah non, Alexx en fait
Dext > Ah
wiitunes
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:25:34
Tu le fais exprès ou t´est pas doué rems ?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:00
Il n´est pas doué
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:05
J´avais pas regardé la CDV, pardon maître.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:26:05
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:23:52 Dexter > Ah bon ?
Apprend moi
Hum, frère, c´est toi qui m´a tout appris, alors si tu sais pas ça...
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:12
ptain la convers
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:33
Delfin > Attend, Tg pour voir ?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:38
Margot ~Eh oui, ici, c´est les boosteurs stoo.
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:48
mOUHHAHHAHA
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:55
Smer ~ Nan nan
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:17
Delfin > Rah arrête toi, il se prend pour le rappeur du 92.
Dexter > La viellesse.
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:21
En majusucles on voit bien que je suis modo
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:23
A tes souhaits Alex
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:45
Smer ~~ Han le fou :o
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:48
Oui Maître vénéré.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:28:05
Même Alex s´y met...
On est tous des tarés sur ce forum, bon sang!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm