En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:12:34
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:08:55 Dexter > Quoi, tu veux faire un pendu ?
Tiens, cherche :
C*******
C? euh...je vais dire...X?
Ouaip, je rush moi, je suis un show avec le M4!
Okay, bon ennuit sur les autres forums, adios Raz.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:45
Malsy ~~
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:49
Delfin >
Tu veux te battre ?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:16
Margot ~~
SmerS ~~ Pfeu
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:29
Delfin > Peuh, t´es qui toi pour traîter Margot comme ça ?
Je te fais ta fête moi.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:32
Delfin Tu me cherches toi ? Attends tu vas voir sur MSN
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:13:36
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:12:05 Il m´cherche là non frère ?
J´crois... Le pauvre...
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:13
C´est trop actif je suis plus là xD, en plus je suis sur le PC portable allongé dans mon lit donc je suis plus lent
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:25
Malsy > Tiens il a MSN lui.
Au moins un truc de bien chez lui.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:35
SmerS ~~ Elle est bien bonne celle là
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:15:08
SmerS ~~ Creve
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:15:16
Alexx998 > Ah, okay. ^^
Delfin > Ahaha
D´où tu fais les yeux doux à ma femme ?
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:15:24
Mais MERDE TaGGLE fallait que ca sorte heinXD
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:16:00
Malsy ~~ Viens là toi
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:16:05
Delfin > Pas besoin toi.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:16:35
Delfin, tu veux que je te dises, tu sers à rien.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:16:50
Alex c´est devenu trop actif pour toi
Oui il a MSN Delf
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:20
Je m´étais habitué a modérer un forum moins actif xD
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:26
Smers va atteindre les 10.000 il est en train de trembler le pauvre.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:30
Viens la ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm