En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:39
Regarde, tu le fais partir, sale naab, j´ai envie de te fragger là.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:06:49
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:04:27 Romain > Dans ce cas, prend M4A1, je prend AK-47 avec HE, on le prend tunnel.
OH OUI, mon bébé, le M4!
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:07:36
Meuh faites l´amour pas la guerre
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:07:59
T´es trop suceptible, mec. Puis, on cherche pas l´embrouille, on rigole juste, on est là pour se détendre, s´amuser, rigoler, bref tout ça quoi.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:08:12
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 22:06:08 Dexter, sérieux tu pues.
Kesta boulet? Fais gaffe, je suis un chaud moi! XD Je vais te pendre!
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:08:55
Dexter > Quoi, tu veux faire un pendu ?
Tiens, cherche :
C*******
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:16
Mdr tous le monde se prend la tête là ! xD
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:22
Non mais, bon alleez moi aussi je me tire
Alexx998
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:34
Putain mais rOh j´ai loupé plein de pages
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:36
Delfin > Peuh, n´importe quoi.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:10:06
Au fait, j´insiste bien sur le "Pendre" hein.
Non mais c´est vrai quoi, on va pas se prendre la tête entre nous, sinon on a qu´a se faire une bonne chez Ludo...
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:10:18
Alexx > Ouais, tu veux une merguez ?
La moutarde est sur le chargeur, stu veux, on campe ici, mais Dext, il rush middle.
Malsy > Ok.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:10:30
Quoi chez moi ??
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:09
Mais re en fait
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:13
Razacs >
Byeuh...
Ludo = Delfin ?
C´est un prénom de naze, je préfère Rémi...
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:44
Qu´est-ce que tu veux SmerS ?
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:05
Il m´cherche là non frère ?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:06
Eh malsy j´ai un truc à te dire !
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:19
Quoi ?
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:30
´Fait le malin le Smers non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm