En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:37
Boost mon ami, tu iras loin.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:00:38
RaZacs Posté le 02 janvier 2007 à 21:57:52 Je dois me sentir concerné la dext ?
Surement.
_Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 21:57:57 Smer Woua trop fort
Bon sang, c´est REMS! XD
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:41
Nban, je boost pas.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:01:12
Razacs > Laisse tomber, sale naab.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:01:31
Yop....c´est du yaourt
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:01:58
Laisse tomber quand même.
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:02:02
SmerS Posté le 02 janvier 2007 à 21:59:25 Dexter cover B, je cover A, je prend AWP, jle powned
Non, le AWP, c´est pour les boulay. Mais okay, je le flash et je rush.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:07
DExt ~~> Moi je vois écrit SmerS
Malsy ~~> Rien à voir là franchement.
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:53
Delfin > Oui, mais ce que tu comprends pas, c´est que mon premier pseudo avant celui-ci, c´était Rems, il a été banni, mais tout le monde m´appelle quand même Rems, je préfère.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:24
C´est pour ca que je suis allée faire un tour dehors XD
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:03:37
_Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 22:02:07 DExt ~~> Moi je vois écrit SmerS
Demande lui, tu verras! ^^
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:37
Razacs > Sois pas suceptible, reviens.
Allez, on rigole quoi.
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:59
Delfin Posté le 02 janvier 2007 à 22:02:07 DExt ~~> Moi je vois écrit SmerS ptdr tu vois delfin ya écrit rems pourtant XD
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:04:27
Romain > Dans ce cas, prend M4A1, je prend AK-47 avec HE, on le prend tunnel.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:04:32
Non il y a écrit SmerS et puis c´est tout...
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:05:23
Change de lunette
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:05:29
Razacs > Bon, tant pis, mais bon je vois pas en quoi c´est vexant ce qu´on a pû dire, t´es sans doute pas dans le trip, alors @+
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 22:05:34
Bon sang, on est entre nous là, on rigole et toi tu te casse?
Nul cette mentalité, on s´amuse...
On me dit un truc sur moi, je m´en fois, je sais que c´est que de la déconne...
Smers
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:08
Dexter, sérieux tu pues.
_delfin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:24
Rasacs ~~ File moi ton pseudo stp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm