RaZacs
Posté le 02 janvier 2007 à 21:52:35
Non dext, c´est bon, j´ai pas envi de tout faire foirer C´est pour ça que j´ai demandé aux personnes competentes.
Vas-y ptdr, sur JV.com? 
Elle est bien ta compétence!!
Ludo: Ah bon, donc si je vois Goku, je peux lui serrer la main?
Frère: Oui, ce type mérite une bonne raclée!