En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:53:02
euh... non
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:53:15
leOuf
expdr
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:53:49
quelqu´un à fini metroid prime ici?
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:54:24
J´ai fini metroid prime
mrcaparivet
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:54:29
C´est vrai que c´est mort ici! Et en plus vous êtes en vacances...
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:54:43
^^ qui veut du caprice des dieux ^^
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:54:55
Cool-rabbits non je l´avais mais je l´avais aps fini, j´étais arrivé jusqu´à la 1ère sauvegarde et j´ai arrêté, sa me gonflait
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:55:06
à combien de % ?
moi 75
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:55:27
C´est vrai que c´est mort ici! Et en plus vous êtes en vacances...
C´est bien, quel sens de la déduction !
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:55:38
Rems-31 : MOI ^^ j´ai du pain la en plus
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:55:43
mais comme ce jeu peut il gonfler !! c´est le jeu du siècle !! !!!
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:55:53
Rems non merci sa a l´air sympa ce que tu mange o_O
mrcaparivet
Niveau 6
27 octobre 2005 à 12:56:30
Rems 31: Arrete tu vas me donner la dalle, le fromage coute une fortune en angleterre!
rems-31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:31
^^
personne n´en aura ^^
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:31
Cool-rabbits Posté le 27 octobre 2005 à 12:55:43 mais comme ce jeu peut il gonfler !! c´est le jeu du siècle !! !! !
je t´aime mon lapin cool
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:34
Cool-rabbits Mouarf le siècle vient de commencer
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:57:05
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:57:14
dark71 Posté le 27 octobre 2005 à 12:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cool-rabbits Posté le 27 octobre 2005 à 12:55:43 mais comme ce jeu peut il gonfler !! c´est le jeu du siècle !! !! !
je t´aime mon lapin cool
Alexx998
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:57:35
LeOufdu29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:57:43
dark aime tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm