Chouette l´enfer!Ce sera comme pour la pub avec les saucisse,avec le mec qui rêve qu´il est en enfer et qu´y plein de belles filles,et ils font la fêtes!Et quand le gars va manger la sauciisse,il voit qu´il est au paradis en train de s´ennuyer!A,si c´est comme ca,je préferais être en enfer!C´ets sur! Miam miam! ^^
Oui,je pense aussi que vous devenez un peu trop ouf! 