En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:05:11
Mais Baka, c´est pas à toi que je parlais xD
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:00
Mais Baka, c´est pas à toi que je parlais xD
Je sais mais fallait que je post, je suis d´humeur a flood today
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:35
baka, parceque maintenant t´envoi pas de messages a tes 25 ex
60 steuplay
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:06:58
BOn Okay >_<
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 17:07:00
Malsy5 Posté le 02 janvier 2007 à 17:03:34 Euh tu te fouterais pas un peu de moi la ? xD
Vengence de tout à l´heure! XD
Et je sais sur quoi tu bosses, mais trop compromettant sur un forum!
Alex: Idem...sauf que moi, pas de problème!
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:26
Vengence sur ? XD Trop compromettant ? Oo
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 17:11:57
Voir MSN!
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:15:08
The-Dexter
Niveau 25
02 janvier 2007 à 17:19:46
Vous savez que les posts Monosmileys sont interdits et passibles de bann´?
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:20:07
Je rocks
Attends que son mouton St0rmy vienne confirmer*
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:24:51
N´imp´ XD
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:27:53
Bon bin il vient pas
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:28:28
Trouve en un autre ^^
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:29:01
Malsy.... :O
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:30:06
Baka... ? :x
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:32:15
Tu veux être ma moutonne de PGM ? :O
Malsy5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:18
Surement pas
Demande à Dex
BakaAngel
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:34:25
Firefly300
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:34:49
Ok, mais là, on est supposé parler de la DS... C´est quoi le meilleur jeu? D´après moi il y a Yoshi Island et Metroid Prime (Je sais que le demo est à chier).
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 17:35:14
Baka !! !!
Comme tu roxx wtf omg powned !! !
rush powned wtf !!
omfg !! !!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm