Ils en avaient prévu 200 millions, y en a eu 3 de plus xD
C/C de ce que j´ai laissé dans les commentaires :*
Alexx997
post 2/01/2007, 17:46:49
Signaler ce message aux modérateurs
Membre
Pffou, vous en avez eu de la chance xD
Je suis chez SFR, j´ai voulu envoyer une 20aine de SMS et passer un appel, pas moyen avant 2h du matin. Mes SMS restaient dans la boîte d´envoi et le téléphone essayait de les envoyer, mais sans succès ("Echec de l´envoi du message"). Pas possible d´appeler le 950 pour consulter le crédit restant ("Service indisponible"). J´ai reçu des SMS de personnes habitant a quelques kilomètres de chez moi vers 2h35 du matin alors qu´elles les avaient envoyés a 0h10 et 0h15 xD
J´ai pu passer mon appel vers 2h45, avant ça sonnait une ou deux fois, et ça coupait.